« Une clairière baignée par le clair de Lune.
Une forêt sombre et inquiétante peuplée d’arbres morts.
Un rocher qui surplombe ce paysage désolé.
Autour de ce massif rocailleux, dans ce décor sec et froid du lointain pays d’Alaska, une meute de Loups écoutait attentivement les instructions de leur chef Alpha. Le groupe se préparait à chasser, à chasser le cerf. Cinq Loups avaient eu la charge de partir dans la forêt alentours, en quête d’une proie qui devait nourrir la Meute. Ils étaient partis le ventre vide et espéraient revenir avec une belle prise.
Ils s’étaient enfoncés dans la forêt. Les ombres des arbres portaient leurs longs doigts au clair de Lune et venaient lécher les fourrures ébouriffées des traqueurs.
Au bout d’un moment, dans la pénombre de la forêt, l’odeur d’un groupe de jeunes Cerfs était venue leur chatouiller les narines. Ils poursuivirent silencieusement la piste pour arriver près d’un bosquet d’arbres desséchés, où quelques Cerfs étaient rassemblés. Sans avoir échangé ni geste ni parole, les Loups avaient pris aussitôt en chasse le plus jeune et le plus vulnérable d’entre eux. L’instinct de survie du Cerf l’avait poussé à fuir devant les grognements qui s’échappaient des cinq gueules armées de crocs luisants. La vitesse s’était accélérée... Il était néanmoins trop tard pour lui.
Deux des Loups l’avaient attrapé au niveau de la gorge, et, bien que le Cerf se fût mis à ruer pour se défendre, sa fin était proche. Seul un miracle pouvait encore le sauver... Il ruait désespérément. Mais une Louve, qui le poursuivait par derrière, prit un de ses sabots dans le flanc. Elle roula dans la neige hivernale de Nauraë[1] pour s’arrêter contre un sapin. Deux de ses côtes furent brisées.
On entendait plus que le souffle haletant du Cerf qui s’échappait, car pour lui, le miracle était arrivé. Les quatre autres Loups l’avaient laissé partir, et avaient emmené la femelle blessée et gémissante dans la clairière, jusqu’au reste de la Meute, la soutenant avec leurs puissantes épaules. »
« A leur retour, au sein de la Meute, un calme pesant s’était installé. Aucun Loup ne bougeait, comme si le froid de l’hiver les avait pétrifiés. La Louve fut placée sur le rocher situé au centre de la clairière. Elle savait qu’elle la voyait pour la dernière fois, ainsi que son territoire et sa Meute, et elle laissa échapper son dernier souffle dans un gémissement de douleur, en contemplant pour la toute dernière fois la Lune et ses étoiles...
Alors tous les Loups s’étaient approchés un à un pour lui faire leurs adieux. La Meute avait ensuite hurlé à l’unisson leur peine commune à l’astre de Naär[2], la Déesse de la Lune, pour rendre un dernier hommage empli de tristesse à l’âme de la Louve partie la rejoindre.
Cette belle Louve n’était autre que la femelle Alpha de la Meute de NaärNuül : elle arborait un magnifique pelage gris cendré, et des yeux d’un bleu profond, semblable à celui d’un lac pur. Une petite Louvette avait observé la scène, camouflée dans un buisson de fougères sèches. Elle avait également un pelage cendré et des yeux bleus : c’était la seule fille de la femelle Alpha qui ait résistée au terrible Nauraë de cette année. »
La vieille chamane du clan de NaärNuül se redressa péniblement sur ses vieilles pattes transies de fatigue, avant de reprendre d’un ton plus las le reste de son récit :
« Voilà l’histoire que l’on raconte aux nouveaux Louveteaux de la Meute... A vous, en l’occurrence. »
Autour d’elle, quatre petits Louveteaux nés de la dernière Lune l’observaient avec un regard avide de connaître la suite de l’histoire de la Meute. La chamane les observa calmement. Ses longs poils gris et crépus pendaient mollement au sol, mais ses yeux couleur or gardaient une étincelle de malice de première jeunesse :
« Deux années s’étaient écoulées depuis lors. Deexalis était maintenant une belle Louve en pleine santé. Elle était la fille de Rekkzalis, l’ancienne femelle dominante de la Meute de NaärNuül. Deexalis aurait dû normalement lui succéder, car le pouvoir des Alphas se transmet de génération en génération dans notre Meute, ou à la suite d’un combat entre un Loup Solitaire et l’un des deux Alphas. Mais le père de Deexalis, Volkelrïn, voulait voir sa fille quitter sa Meute : après la chasse au Cerf ayant eu raison de sa mère, nous n’avions pas pu manger durant deux semaines, le gibier se faisant rare. Nous ne nous nourrissions que de rares rongeurs et de racines desséchées. Beaucoup de Loups et de Louveteaux n’y ont pas survécu. Le père de Deexalis croyait avoir reconnu une malédiction de Dimmal, le Dieu de tous les Loups. Il a dit à la Meute qu’il avait reçu dans son Nelaw[3], son sommeil, une phrase : Lorsque la Plume tombera et que le Fleuve resplendira, périront les habitants de son Cœur... »
« Deexalis fut rejetée de sa meute natale – notre Meute à tous, ici présent – à cause de cette seule phrase, et de la couleur de ses yeux, semblables en tous points avec ceux de sa mère – un point qui la reliait à elle, et renforçait la véracité de la malédiction. Elle fut contrainte de quitter le territoire qu’elle a connu depuis sa naissance, et de chercher, errer dans les bois sombres, dans cette froideur impénétrable du Nauraë – la même que cette année – dans la peine infiniment lourde que porte son cœur, une meute qui l’accepterait comme les autres. »
Les louveteaux frissonnèrent, aussi bien d’excitation que de froid. La saison de Nauraë était aussi rude que les précédentes.
La nouvelle femelle Alpha de la meute, Weër-Suüf[4], apparut au détour du rocher qui surplombait la clairière : c’était l’heure de coucher les Louveteaux. L’astre de Naär était déjà haut dans le ciel, ainsi que ses étoiles. Sitôt l’Alpha et ses Louveteaux éloignés, la chamane se laissa tomber lourdement sur son flanc, fatiguée du poids du nombre des années qu’elle a vécu. Elle-même avait connu Deexalis encore Louvette, elle-même avait assisté à son départ forcé de la Meute. La vieille Louve avait aussi connu sa mère, et pour cause : elle était la propre mère de Rekkzalis.
« Deexalis est partie pour conquérir l’amour d’une autre Meute... C’est peut-être mieux ainsi...»
La vieille chamane s’endormit alors au pied du rocher où l’âme de sa fille était partie rejoindre les étoiles. Ce sera certainement bientôt son tour, un jour...
[1] - La saison de Nauraë correspond à l’hiver des hommes.
[2] - Naär est le nom de la Lune et de sa Déesse dans le langage des loups.
[3] - Deexalis est le nom de Fleuve d’Argent dans le langage des loups, Rekkzalis veut dire Plume Argentée, et Volkelrïn, Cœur de Pierre. Dimmal, le Dieu des loups, signifie « aide », et le Nelaw signifie le « rêve » ou le « sommeil », pour notre langue.
[4] - Weër-Suüf signifie Lune de Sable dans le langage des loups.
.
Daily's Fortune
.
Et voilà. Notre Deexalis, Fleuve d'Argent, a grandi, et la voilà partie dans cette quête que certains peuvent juger d'impossible... Mais elle ne sera pas seule sur sa route...
.
Bientôt, Chapitre 1 : Exilée...
.
.
.
.
.
.
.
Vis chanque instant de ta vie à fond.Daily's Fortune
1. stylobicbleu le 27-06-2009 à 09:36:29
Coucou ma scara!!
tu sais que j'adore ton "futur livre" et que je serai toujours la pour t'aider. si tu a besoin de quelque chose n'esite pas a demander!!
a++
ta stylo
~*Wolf's Rain*~
.
.
Wolf's Rain est un animé japonais en 26 épisodes et 4 OAV, diffusé pour la première fois au Japon le 26 janvier 2003. Il a été adapté en manga par Toshitsugu Iida en 2003.
.
Dans le futur, quelque part sur une Terre en période glaciaire où seules subsistent les villes, les Humains tentent de survivre. Alors que les Loups se sont éteints depuis deux cents ans, une légende persiste à dire qu'au jour de la fin du monde, ils verront le chemin qui mène au Paradis. Lorsque commence l'histoire, un magnifique loup blanc, nommé Kiba, arrive dans une ville sous dôme. Dans le même temps, un groupe de voyous, dirigés par un certain Tsume tente de s'emparer des vivres et richesses qui transitent dans la ville. Hors de tout ce vacarme, les Nobles poursuivent leurs propres objectifs et semblent indifférents à ce monde en ruine.
Blessé, emprisonné, Kiba fera la rencontre de Tsume, Hige et Toboe, trois individus qui, comme lui, ont deux apparences. Selon leur volonté, ils peuvent apparaître comme des humains ou comme des loups. Dans ce monde du futur, la race des loups s'est adaptée pour pouvoir coexister avec les humains et a endossé leur apparence pour éviter d'être exterminée. Loin dans un laboratoire, une équipe de chercheurs observe une fille prisonnière d'une gigantesque sphère de verre, remplie d'eau. Au moment où Kiba arrive, pour la première fois, cette fille nommée Cheza montre une réaction. Elle est la fille-fleur de Lune, la clé pour ouvrir le paradis.
.
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Les GIF des loups qui courent qui vont suivre sont de ma création, merci de ne pas les enregistrer sur votre PC sans m'avoir demandé.
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Kiba (Crocs)
Kiba suit ses instincts pour le guider vers le Rakuen (le Paradis des loups). Lorsqu'il était jeune, sa famille et la totalité de sa meute périrent dans les flammes causées par beaucoup de fleurs de lune, qui s'étaient enflammés car elles avaient trop de lumière. Il a ensuite été recueilli par un indigène qui lui confia que, s'il avait survécu, c'est qu'il avait un long voyage à entreprendre, dont le but final serait le Rakuen. Kiba quitta celui qui l'avait élevé et partit accomplir sa quête, dans l'espoir d'y trouver la paix. Plus tard dans la série, il est dit qu'il est l'élu de la Fleur de Lune et que par conséquent, il est destiné à trouver et ouvrir les portes du Rakuen.
.
.~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Tsume (Griffes)
......
Tsume est un loup indépendant et froid, aux courts cheveux blancs et aux yeux ambrés. Il s'habille comme un humain (vêtements de cuir noir, qui le rapproche d'un motard) et cache ses yeux derrière des lunettes de soleil. Par le passé, il avait été affilié à une meute mais au cours d'une bataille, il a tenté de fuir et s'est fait rejeter. C'est cet épisode que symbolise sa cicatrice en forme de croix qu'il arbore à la poitrine. À cause de cet évènement, il ne chercha plus la proximité des loups et n'essaya pas de s'intégrer dans une nouvelle meute. Au contraire, il s'installa dans une ville. C'est ainsi qu'il prit la tête d'une bande de pillards avec lesquels il attaquait les convois, pour se nourrir et survivre. Il fera la rencontre de Kiba le premier, alors que sa bande était persuadée d'avoir affaire à un gros chien consommable.
.
.~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Hige (Moustache)
.....
Hige s'est parfaitement intégré dans la société humaine, utilisant ses dons naturels (le vol) pour subsister à ses besoins. Roux et les yeux rouges, il porte également un collier avec un sigle dessus, qui se révèlera être un chiffre (vingt-trois), autour du cou. La signification de cet ornement sera précisé plus avant dans la série. Il rencontrera Kiba alors que ce dernier est prisonnier dans une cage. Il est intrigué et ils s'entretiendront brièvement, Hige convainquant le jeune homme d'accepter son apparence humaine pour s'enfuir. Il se joindra à la quête du Rakuen de Kiba. De tous, il semble être celui à l'odorat (excepté pour sentir la Fille-Fleur) et à l'intuition les plus développés. Il demeure un combattant efficace.
.
.~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Toboe (Hurlements)
.....
Toboe est le plus jeune du groupe, il n'a que quatorze années humaines. Des cheveux châtains encadrent son visage et de larges yeux marrons lui donnent un air innocent. Il est craintif de tout ce qui l'entoure en ville et peine à se nourrir, détestant les corbeaux et les chats qui tournent autour des poubelles. Toboe a été élevé par une vieille femme comme un chiot, ce qui l'empêche d'agir en tant que loup. Il tua accidentellement cette vieille femme en l'étouffant, ce qui le livra à lui même. Néanmoins, il affectionne particulièrement les humains (comme le lui fera remarquer Tsume) et semble les comprendre. Il essaie de protéger Quent, le maître de Blue, et il ne comprend pas pourquoi il ne l'aime pas et le chasse. L'adolescent reste attaché à Tsume et c'est grâce à lui que ce dernier demeurera dans le groupe tout au long du voyage.
.
.~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Blue (Bleu)
Blue partage le sang de loup et de chien. Elle est l'animal de compagnie de Quent depuis toute jeune : en effet, l'enfant de ce dernier avait trouvé et choisi d'adopter Blue. Mais le village dans lequel ils habitaient fut brûlé et Quent, après avoir vu une poignée de loups autour de sa demeure en flammes, reste persuadé que ce sont ces bêtes immémoriales qui sont à l'origine de la destruction de sa famille. Depuis cet instant, il dédia sa vie à l'éradication des loups, passant de villes en villes, et de bars en bars, utilisant l'aptitude de Blue à sentir les loups pour les traquer. Cependant, cette dernière fit la rencontre de Cheza et sa conscience de louve s'éveilla.
.
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Cheza, la fille-fleur
.
Cheza est une création artificielle du Seigneur Darcia le Premier, qui a utilisé l'art perdu de l'alchimie à partir d'une Fleur de Lune. En ce sens, elle fait partie du peuple des Hanabito, conçus par les Nobles afin de trouver le Rakuen. Elle a l'apparence d'une jeune adolescente aux cheveux mauves et aux yeux entièrement rouges, son iris apparaît plus clairement. Cependant, elle reste une fleur et garde le métabolisme propre à ces dernières : pour vivre, elle a besoin de lumière et d'eau, sous peine de se dessécher. Autour du cou, elle porte un anneau d'or posé par les scientifiques en charge de l'étudier, c'est en effet grâce à celui-ci qu'ils peuvent maintenir la jeune fille accrochée dans une substance liquide nutritive. Car Cheza est désirée par un grand nombre de personnes et s'impose comme la pièce centrale des personnages. Son choix se porte néanmoins vers les Loups, et c'est eux qu'elle choisie d'aider en leur montrant la voie vers le Rakuen.
.
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Hubb Lebowski
.
Détective de profession, Hubb se retrouve à enquêter sur l'animal retrouvé dans la rue et blessé par Quent. Hubb est un homme blond aux yeux verts allergique à tout animal qui n'aspire qu'à vivre de nouveau avec Cher, son ex-femme. Ils se sont séparés lorsqu'il est apparu que Cher ne pouvait plus ménager sa vie professionnelle et sa vie sentimentale, c'est-à-dire lorsque qu'elle attacha trop d'importance à Cheza, au détriment de son époux.
.
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Cher Degre
.
Cher est une brillante scientifique, qui travaille sur un projet de vie artificielle (Cheza) pour le compte du Seigneur Oakum. Elle était mariée à Hubb Lebowski, un détective. Son travail la passionnait, et la jeune femme était intriguée par Cheza qui ne montrait aucune réaction à rien, qui demeurait simplement dans sa gangue de verre, alimentée par un fluide nutritif afin d'éviter son dessèchement. Cette passion lui coûta son mariage avec Hubb, puisqu'ils n'arrivaient plus à se voir et que lorsque c'était le cas, le seul sujet qui animait la jeune femme était Cheza. Cher s'intéressait déjà au Livre de la Lune, avant même que Cheza ne se fasse enlever par Darcia le Troisième. Après la perte de sa protégée passive, Cher se sépare une nouvelle fois de Hubb en lui laissant un baiser - énigmatique - et la clef de son appartement. La scientifique part pour retrouver la trace de Cheza, qui lui échappe, protégée par les Loups.
.
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Quent Yaiden
.
Sa haine des Loups est la seule chose qui maintient Quent Yaiden en vie. Il vivait à Cryos, un petit village tranquille, avec sa femme, son jeune fils (Ruth) et le chien que celui-ci avait adopté, Blue, et exerçait sa profession de shérif. Tous les quatre étaient heureux, jusqu'au jour où Quent revint au village avec Blue, pour voir les flammes les dévorer. Près de sa maison, des Loups étaient assemblés, dont un avec un œil maléfique. Il ouvre le feu sur eux avec son arme de service. Puis, incapable d'exécuter sa vengeance sur les bêtes, il quitte le village dévasté, n'ayant sur lui que son fusil, son chien et une photo de sa famille. C'est à ce moment également qu'il sombre dans l'alcoolisme.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
1. mickey4 le 28-06-2009 à 18:45:23 (site)
a si moi ,j'aime encore bien les loups surtout quand ils montrent les crocs . bonne semaine à toi
2. keopse666 le 12-08-2009 à 22:23:11 (site)
C'est un super manga, j'ai vue tout les épisodes...je suis fan !!! Continnu comme sa ton blog est génial !!
3. . le 08-02-2010 à 17:38:24
Salut.
Peut-être vas-tu reconnaître quelque chose sur ce montage, que j'ai trouvé chez un joueur dans un jeu, que je ne citerais peut-être pas :
http://ups.imagup.com/07/1265698252.jpg
Bonne soirée
édité le 08-02-2010 à 18:38:53
.
Un train est attaqué par une bande de jeunes qui cherchent à s'emparer de la nourriture qu'il contient: il s'agit de la bande de Tsume. Pendant ce temps un homme arrive en ville, tenant un chien bleu en laisse. C'est Quent, un chasseur de loups...
.
.
.
.
.
.
.
.
1. levana74 le 21-08-2009 à 19:57:05
coucou,
est ce que je peut te prendre t'es loup gif parcequ'il sont magnifique tu les a vraiment bien fait!!
en plus j'adore Wolf's Rain!!
2. PetitScarabee le 03-09-2009 à 12:15:06 (site)
Non désolée, j'ai mis au moins 3 heures chacun à les faire, je ne veux pas qu'on me les prenne maintenant. Désolée
.
Alors que Hige et Kiba font plus ample connaissance, Kiba souhaite retourner au laboratoire afin d'en savoir plus sur l'étrange odeur qui l'a attiré dans cette ville. De son côté, Tsume fait la connaissance de Toboe...
.
.
.
.
.
.
.
~*Commentaires des visiteurs*~
1. Fumseck le 18-06-2009 à 19:20:28
Super ;-) Je suis ta fan numéro 1 :o
Et si la place est déjà prise, tant pis je la lui pique xD
J'aime bien l'image, bravo stylo =) (eh wé, j'ai mes sources ^^)
Voilà j'ai mis le premier comm'z contente ma Scara ? =D
Bizoux courage pis s t'a besoin d'aide tu sais que tu peut compter sur moi
bizz
2. hecath le 18-06-2009 à 20:02:38
Magnifique, je suis fan !
Les images sont superbes !
Pleins de gros bsx
édité le 18-06-2009 à 22:02:56
3. stylobicbleu le 19-06-2009 à 17:04:27
Hey coucou, desoler fum mais jamais tu ne pourras me faire decamper de ma place car je suis la fane première!!
bon je trouve CE livre Hyper bien, super bonne continuation
ta stylo
4. lafianceedusoleil le 27-06-2009 à 08:31:48 (site)
salut petit Sacrabée,
avec du soleil au coeur, je viens souhaiter un bon week end.
Que cette journée te soit douce et t'apporte de belles surprises.
Bisou
Cricri
5. Fumseck le 18-07-2009 à 14:26:15
nannnnnn Stylo t'a pas le droit :O
c'est moi :( j'veux pas être relégué au rang de 2em >.<
mais, on peut faire des fans n°1 et n°1 BIS :O tu serai la BIS, bien sûr
*pas tapée svp :x *
Sinon j'trouve ça magnifique ;p
continue comme ça =)
Avec tout mon courage,
Le Zozio Pyromane
6. stylobicbleu le 19-07-2009 à 06:29:38 (site)
ouer mais bon... c'est toi la 1 bis alors je suis venue bien avant toi donc j'ai plus de previlège....
(ok on se tapera pas dessus(lol) )
continue comme sa ma scara et bonne journée a++
7. PetitScarabee le 10-08-2009 à 20:19:50
nah mais oh vous deux vous avez pas encore fini ??? vous etes mes deux premières fans et je veux pas de bis ou de privilège a l'une ou a l'autre non mais >.< allez chut maintenant ^^
8. MERAVIGLIA le 19-09-2009 à 15:27:40 (site)
coucou ,qu est ce qu il est beau ce texte le livre doit etre suoer bien en plus j adore les loups ,la création est super belle aussi ,j espère que cette louve trouvera l amour
meraviglia